Une naissance magique

Merci pour ta contribution à la Fondation Internationale Gaiayoga !

Merci de nous aider à accueillir davantage d’enfants !

La pièce de théâtre

Pour te remercier de ta contribution, nous t’offrons en exclusivité de visionner la pièce de théâtre Une naissance magique, écrite, réalisée et jouée par les jeunes de l’École de vie consciente.

Cette vidéo de 42 minutes a été enregistrée au printemps 2016 à l’École de vie consciente.

Le point de départ de cette pièce a été un « cours » d’environ 45 heures sur tout ce qui entoure la naissance naturelle d’un enfant. Le but du cours était de préparer les jeunes à ce moment important d’une vie, en leur donnant des informations nouvelles qui leur permettront de faire les bons choix.

La pièce a été écrite par les enfants au fur et à mesure de la progression du cours afin qu’ils puissent faire le lien entre les enseignements et des situations concrètes.

C’était aussi une façon de rendre ces enseignements accessibles à un plus grand nombre de personnes, de tout âge.

Important

Si tu es tombé sur cette page par hasard — ou parce qu’on t’a transmis le lien: tu peux toi aussi parrainer les enfants en faisant un don à la Fondation Internationale Gaiayoga.

Pour en savoir plus, tu peux aller sur la page Parrainer les enfants.

Et si tu ne nous connais pas encore, nous t’invitons à te promener librement dans tout notre site. Bonne visite !