Reine-Claire et Mario-Gaal

Reine-Claire et Mario-Gaal sont des explorateurs de la nature humaine, des pionniers de la transmutation cellulaire. Ils créent ensemble le Gaiayoga au printemps 1997, puis fondent et dirigent l’École de vie consciente au Québec.

En 2009, ils créent la Fondation internationale Gaiayoga.

Leurs tâches

• Vivre d’abord les changements en eux puis…
  • Partager, avec tous, les fruits de leurs efforts, les clés qu’ils ont découvertes en suivant les enseignements de sagesse qu’ils reçoivent de la Source.
  • Divulguer tous les renseignements concernant la construction chromatique, cet outil très puissant qui favorise l’éveil de l’humanité.

Leurs outils, qu’ils partagent

• les sons conscients,
  • la respiration consciente,
  • le contact quotidien avec le Guide intérieur,
  • la communication consciente.

Les enseignements de la Source

Suivre notre ressenti dans toutes nos actions et toutes nos décisions… voilà ce que la Source s’efforce de nous apprendre. Ses messages facilitent l’accès à notre essence en nous expliquant clairement ce que nous sommes, notre façon de fonctionner et comment nous transformer.

Ses transmissions ont pour but l’expansion de la conscience humaine afin de permettre à l’humanité de prendre contact avec la réalité des autres dimensions de la vie, dont celle de l’âme et de l’esprit, et de les intégrer dans la vie quotidienne.

Les informations profondes et pures touchent l’âme par leur vérité et leur simplicité. Elles poussent l’être humain à se redéfinir et à se transformer réellement, lui permettant ainsi d’embrasser la vie dans toutes ses dimensions en tant qu’être libre et autonome.

Les messages de la Source sont transmis par le biais du cours Alao Saya, de canalisations de la Source par Mario-Gaal, de cellules hebdomadaires, et à travers le matériel publié par la Fondation Internationale Gaiayoga.