La Fondation Internationale Gaiayoga

LOGO-FONDATIONLa Fondation Internationale Gaiayoga (FIG) est un organisme à but non lucratif constitué en personne morale depuis le 22 septembre 2009 sous le numéro d’entreprise du Québec 1166118423.

Elle a pour mission de favoriser l’autonomisation et l’expression du potentiel de chacun, aussi bien sur le plan spirituel que matériel. Lire la charte de la Fondation.

Les projets qu’elle soutient

La FIG soutient en premier lieu les activités de l’École de vie consciente, qui diffuse les enseignements du Gaiayoga à travers des stages et des ateliers animés par Reine-Claire et Mario-Gaal au Québec et dans d’autres pays.

Elle a également créé le programme Parrainer les enfants, pour que les enfants de familles à faibles revenus puissent avoir accès à moindre coût ou même gratuitement aux différentes activités de l’École.

La FIG contribue également au développement de l’École de vie consciente en ligne, dont la vocation est d’offrir les enseignements du Gaiayoga dans le monde entier, par l’intermédiaire des technologies numériques et d’Internet.

Elle appuie les Éditions Gaiayoga, qui publient le matériel didactique de l’École.

Elle a également financé l’aménagement d’un studio d’enregistrement pour permettre à Reine-Claire et Mario-Gaal de réaliser leurs enregistrements sonores dans de meilleures conditions.

La FIG permet aussi à Construction Gaiayoga de poursuivre sans cesse des travaux d’entretien et d’aménagements nouveaux sur ses propriétés afin de favoriser de plus en plus de types différents de séjours et d’activités dans ses lieux.

La FIG soutient les Serres Gaiayoga dans leurs efforts pour produire de plus en plus et de mieux en mieux les aliments énergétiques offerts aux gens qui participent aux différentes activités de l’École de vie consciente.

En dehors de ses murs, la FIG a soutenu financièrement pendant plusieurs années une école indépendante au Costa Rica – jardin d’enfants, école primaire et secondaire – centrée sur l’éveil des consciences et l’éducation vers le nouveau monde.

Les projets futurs

Soutenir financièrement les inventeurs dans le domaine de l’énergie libre et ainsi favoriser l’autonomie de l’humanité sur ce plan. Inviter des personnes ressources pour favoriser le partage des nouvelles connaissances et des informations pertinentes à la construction d’un nouveau monde.

Tu veux savoir comment est financée la Fondation ? Clique ici.

Tu veux toi aussi contribuer ?

Merci pour ton don à la Fondation Internationale Gaiayoga !