Partage de Reine-Claire

Cela fait plus de 30 ans que les gens viennent me consulter, pour toutes sortes de problématiques.

Cependant, je ne les recevrai plus, car pour plusieurs raisons que je partage ci-dessous, je dois cesser d’offrir des consultations individuelles.

La période de crise planétaire a engendré énormément de demandes et je n’ai pas la disponibilité nécessaire pour répondre à toutes. Cependant, je ne trouve pas juste de sélectionner parmi les demandes. De plus, je sais que la plupart des gens qui me consultent ont déjà reçu les outils nécessaires pour résoudre leurs situations de vie.

Quelques exemples :

Depuis l’automne 2020, il y avait 2 mois d’attente pour avoir un rendez-vous. Souvent, arrivés au moment de la rencontre, les gens avaient réglé leur « problème urgent ». Mais au lieu de m’en informer pour qu’une autre personne puisse bénéficier de mon aide, ils décidaient de me rencontrer quand même pour « profiter de leur rendez-vous » ou parce que « ça leur faisait tellement plaisir de me voir ». J’étais mise devant le fait accompli, et je me retrouvais à passer 50 minutes avec une personne qui n’avait plus vraiment besoin de moi.

J’ai aussi fait l’expérience, à quelques reprises, de demander aux gens d’écrire leur problème lorsque j’estimais que l’attente de 2 mois serait trop longue. J’ai pu observer que le fait de prendre le temps de m’écrire longuement leur permettait souvent de résoudre le problème par eux-mêmes : inévitablement, les prises de conscience se faisaient et le reste suivait.

Il est arrivé aussi plus d’une fois que les quelques mots écrits de ma part en réponse à une demande ont suffi pour recentrer la personne et lui permettre de passer à l’action.

Mais là aussi, les demandes augmentant, je ne pourrai bientôt plus répondre à tous. Ce partage n’est donc pas une invitation à m’écrire – si tu choisis de le faire, après avoir pris le temps de ressentir ce qui est juste pour toi, permets-moi de ressentir à mon tour s’il est juste que je prenne le temps de te répondre, et ne t’offense pas si tu ne reçois pas de retour écrit de ma part. Cela voudra très certainement dire que la réponse se trouve déjà de ton côté.

Mon partage est donc bien plus une invitation à assumer ta place dans le nouveau monde en reconnaissant les ressources que tu as déjà développées en toi, par tes efforts constants de conscience. Une invitation aussi à respecter les limites de mes ressources humaines – que je considère devoir partager le plus équitablement possible au plus grand nombre de ceux que je peux toucher.

Je continuerai à offrir du soutien individuel sur des thèmes particuliers, pour lesquels j’ai effectivement une expertise plus développée : le premier contact conscient avec ton Guide personnel (pour les personnes ayant suivi, ou en train de suivre le cours Alao Saya), et une aide pour ajuster le son de ton Chant des voyelles (une fois que tu auras commencé à le pratiquer pendant quelques semaines).

Merci de ta compréhension.

Tu continues de pouvoir, en tout temps, demander une canalisation de la Source à Mario-Gaal, si tu le sens juste pour toi.

Ojja,
Reine-Claire

31 mars 2021