Séances individuelles avec Reine-Claire [brouillon]

Pour un certain nombre de raisons qu’elle te partage ici, Reine-Claire n’offre plus de consultations individuelles.

Elle continuera cependant à offrir du soutien individuel pour les deux thèmes suivants :

Contact conscient avec ton Guide personnel

Reine-Claire peut t’aider à établir le premier contact conscient avec ton Guide personnel. Si tu as déjà commencé par toi-même, elle peut aussi vérifier si c’est bien avec ton Guide que tu communiques.

Chant des voyelles

Une fois que tu as commencé à pratiquer le Chant des voyelles, il est toujours bon de faire vérifier ton son par Reine-Claire pour t’assurer que tes efforts vont dans la bonne direction. Attention : il ne s’agit pas d’un cours d’initiation (voir les prérequis ci-dessous, qui te donnent des ressources pour l’apprendre).

Pour l’instant, les séances ont lieu exclusivement en ligne, via Skype.
(La séance peut avoir lieu via Zoom si tu maîtrises suffisamment cette plateforme pour créer toi-même le lien pour la rencontre)

Durée : 50 minutes
Horaire disponible : mercredi AM, heure du Québec

Équipement nécessaire :

• ordinateur avec accès Internet
    • le logiciel Skype (ou Zoom, si tu es en mesure de créer toi-même le lien pour la rencontre)
    • un micro
    • une caméra
    • des haut-parleurs ou des écouteurs.

Les séances sont offertes en remerciement d’un don à la Fondation Internationale Gaiayoga. Tu recevras les modalités de versement de ta contribution lors de la prise de rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous : écris à rvrc@ecole-de-vie-consciente.com en précisant :

1. ton pays
    2. ton identifiant Skype (ou le lien pour la rencontre Zoom)
    3. le thème choisi (Guide personnel ou Chant des voyelles),
    4. facultatif : tes questions (si tu en as) et/ou ce qui te motive à demander ce rendez-vous.

MISE EN GARDE ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
REMARQUE GÉNÉRALE L’intégralité du contenu et des informations qui vous seront présentés au cours de l’entretien avec Reine-Claire est fournie à titre informatif seulement. EXCLUSION ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ  En aucun cas nous ne pouvons être tenus responsables de quelques dommages que ce soit, y compris des dommages particuliers, indirects, accessoires ou consécutifs, découlant de l’interprétation et de l’utilisation des informations livrées pendant les entretiens. MISE EN GARDE  Si vous éprouvez des problèmes d’ordre physique ou psychologique, le contenu et les informations fournies pendant les entretiens ne remplacent en aucun cas les conseils que vous devriez obtenir auprès des professionnels reconnus.