Soutenir Ema

La Fondation internationale Gaiyoga et les enfants

Ema, une jeune fille de 12 ans du Costa Rica, a besoin d’aide pour prolonger son séjour à l’École de vie consciente.

C’est une musicienne dans l’âme, qui nous offre un merveilleux album de musique enregistré avec sa famille.

Continue ta lecture pour en savoir plus sur elle, et pour écouter ou télécharger gratuitement la musique d’Ema !

Ema la musicienne

Depuis le 4 février 2018, la Fondation internationale Gaiayoga parraine Ema, une jeune fille de 12 ans, native du Costa Rica et fille ainée d’une famille de 4 enfants.

Ema a connu Reine-Claire et Mario alors qu’elle était encore une toute jeune enfant. Cette année, elle a choisi de vivre l’expérience d’un séjour de six mois à l’École de vie consciente, pour bénéficier de l’éducation en conscience qui y est offerte, et aussi pour apprendre à parler le français.

Durant son séjour à l’École, elle est accompagnée dans les matières académiques habituelles, et elle pratique des activités comme la danse, le théâtre, la couture, le tissage, la cuisine, l’acro-yoga, et bien sûr la musique.

En effet, Ema est une musicienne dans l’âme, comme le montre cette vidéo. Elle ne joue la flûte traversière que depuis 2 ans, mais quel talent ! (plus bas sur cette page, tu pourras écouter et télécharger gratuitement d’autres pièces jouées par Ema)

Aujourd’hui, grâce au soutien déjà reçu, Ema a non seulement pu compléter le séjour initialement prévu, mais elle peut aussi envisager de rester jusqu’à la fin de l’automne.

Aide-nous à aider Ema et d’autres enfants

En faisant un don à la Fondation Internationale Gaiayoga, tu nous permets de continuer à financer son séjour.

Il n’y a pas de montant minimum (ni de maximum) : tu donnes ce que te dicte ton cœur !

Clique sur le bouton « Faire un don » ci-dessous. Tu seras redirigé(e) vers le site Paypal (si tu n’as pas de compte Paypal, suis les instructions pour payer par carte de crédit).

Précise bien « Pour Ema » lorsqu’on te proposera de spécifier l’objet de ton don .

Tous les fonds recueillis serviront à financer le séjour d’Ema, et les surplus éventuels aideront deux enfants qui sont sur notre liste d’attente.

Merci pour ta contribution !

Merci d’aider cette jeune fille et les autres enfants à s’épanouir, se valoriser et prendre confiance en leurs talents !

Un cadeau pour toi

Ema t’offre en cadeau ce morceau, ainsi que 7 autres pièces qu’elle a enregistrées avant de venir au Québec.

Le dulcimer et la flûte traversière d'Ema, le violon d'AuraSa flûte traversière y domine par ses sons enchanteurs et relaxants et son dulcimer nous entraîne dans ses mélodies. Son père, Walter, musicien professionnel, joue les autres instruments et sur l’une des pièces (Scarborough Fair) sa petite soeur Aura fait entendre son violon.

La musique d’Ema

Pour écouter : clique sur le triangle à gauche.
Pour télécharger : fait un clic-droit sur le titre souligné et choisis « télécharger le fichier lié ».

Trois chansons médiévales

1. Douce Dame Jolie (G. de Machaut)

2. Greensleeves (anonyme)

3. Scarborough fair (anonyme)

Trois pièces classiques

4. Arietta (F.J. Haydn)

5. Serenade (R. Hoffstetter)

6. Menuet (G.Bizet)

Une pièce costaricaine
7. Caña Dulce ( J.D. Zúñiga)

Un chant du Gaiayoga
8. A séou ma ma

Musiciens :
Ema Briceño : flûte, dulcimer
Walter Briceño : guitare, claviers, programmation
Aura Briceño : violon sur Scarborough Fair

Enregistré et mixé par Walter Briceño, février 2018.

Tu as aimé la musique d’Ema ?

Souviens-toi que tu peux nous aider à l’aider en faisant circuler l’information et en contribuant par un don à la Fondation internationale Gaiayoga !

En cliquant sur le bouton « Faire un don » ci-dessous, tu seras redirigé(e) vers le site Paypal (si tu n’as pas de compte Paypal, suis les instructions pour payer par carte de crédit).

Merci pour ta contribution !