Parrainer les enfants

L’École de vie consciente fait de plus en plus de place aux enfants, avec le camp d’été du mois de juillet (Semaine internationale des jeunes), les stages d’une semaine proposés tout au long de l’année et le service de garde en milieu familial.

Voici une vidéo de la « Soirée d’antan » conçue et réalisée au printemps 2017 par les jeunes de l’école :

Et voici quelques images de la journée et soirée d’antan réalisée en 2018 :

Tu pourras découvrir d’autres projets réalisés par les jeunes en explorant les pages de cette section (clique sur l’onglet « Parrainer les enfants » ci-dessus pour faire dérouler le menu).

Nous souhaitons ouvrir ces activités à tous ceux qui le souhaitent, quelles que soient leurs ressources financières.

C’est pourquoi la Fondation Internationale Gaiayoga s’est donné comme but d’offrir des bourses aux enfants des familles à très faible revenu. Pour réaliser cet objectif elle a besoin de ton aide, et voici comment tu peux participer :

Toi aussi, tu peux aider !

En offrant un don du montant de ton choix à la Fondation Internationale Gaiayoga, tu contribueras à créer les fonds nécessaires qui permettront à plus d’enfants de participer à un stage, ou de venir à la garderie-école.

Pour contribuer

Tu peux faire un don à la Fondation Internationale Gaiayoga en cliquant sur le bouton « Faire un don » ci-dessous. Tu seras redirigé vers le site Paypal (si tu n’as pas de compte Paypal, suis les instructions pour payer par carte de crédit).

Il n’y a pas de montant minimum (ni de maximum) : tu donnes ce que te dicte ton cœur !

Précise bien que c’est « Pour les enfants« .

Merci pour ta contribution !