Offre d’emploi octobre 2019

Le candidat sera appelé à œuvrer dans le cadre d’un Centre d’apprentissage libre chapeauté par la Fondation Internationale Gaiayoga, regroupant des enfants de tous les niveaux scolaires, du préscolaire au secondaire, ainsi que des adultes, de différentes nationalités. La capacité de communiquer dans les langues française, anglaise et espagnole sera donc un atout essentiel.

Atouts sérieusement considérés :

• Expérience variée comme professeur de musique allant du préscolaire au secondaire.
    • Capacité à monter et diriger un ensemble instrumental et vocal.
    • Expérience de compositeur dans les domaines de la danse, du théâtre, du cirque, et des documentaires.
    • Expérience en enregistrement de pièce musicale. Expérience avec le logiciel Ableton Live.
    • Expérience dans la fabrication et la réparation d’instruments à cordes (électrique ou classique), et de percussion.
    • Expérience ou affinité avec la vie rurale. Le candidat doit être disposé à s’acquitter sporadiquement de tâches connexes reliées à la vie en milieu rural tel que, mais ne se limitant pas à, l’entretien de jardin, de compost et de toilettes sèches.

La Fondation Internationale Gaiayoga est une Fondation privée, un organisme à but non lucratif enregistré sous le numéro d’entreprise 1166118423.

La Fondation est consciente que le salaire offert pour ce poste est modeste pour les qualifications requises, mais ses besoins sont réels et son plafond salarial limité.

Le candidat doit être conscient que le salaire n’est pas négociable.