Spectacle des jeunes du CAL

Nous t’avons déjà parlé du CAL (centre d’apprentissage libre) Le Chemin de l’Éveil : hébergé par l’École de vie consciente et soutenu par la Fondation Internationale Gaiayoga, il accueille présentement 22 jeunes de 7 à 17 ans dans un environnement riche et stimulant qui permet de mettre en valeur les passions, les talents et l’individualité de chacun.

Cette année, les jeunes du CAL ont décidé de participer eux-mêmes au financement du CAL et de mettre à profit leurs talents en musique, danse, cirque, artisanat pour offrir un spectacle-bénéfice. Orchestre, chorale, danse et acrobatie seront au menu de cette présentation qui est en préparation depuis le mois de janvier.

Il y aura aussi, en vente sur place, de la nourriture saine préparée par les parents et de l’artisanat réalisé par les jeunes. Un tirage aura lieu en fin de représentation, avec de beaux lots à gagner.

Les fonds recueillis permettront d’élargir l’éventail des activités offertes par le CAL, acheter du nouveau matériel pédagogique et maintenir l’accès au CAL à un coût raisonnable.

Spectacle-bénéfice au profit du
CAL
Le Chemin de l’Éveil
Samedi 11 mai à 14h
Salle des loisirs du Grand-St-Esprit
5420, rue Principale (QC) J0G 1B0

Prix du billet: 20 $ ou PLUS.
Gratuit pour les moins de 12 ans.
Réserve ton billet en ligne

Infos : cal@fondation-internationale-gaiayoga.com