Alao Saya non-diffusion

Alao Saya

Merci pour ton inscription au cours Alao Saya en ligne !

Nous t’avons envoyé un courriel de confirmation, afin que tu gardes une trace de toutes les informations que tu nous as envoyées.

Dans ce courriel, tu trouveras aussi en pièce jointe un récapitulatif des dates, du contenu des rencontres, des modalités de paiement et de résiliation.

IMPORTANT : le courriel est envoyé dans les secondes qui suivent ton clic. Si tu ne le vois pas dans ta boîte de réception, vérifie tes courriels indésirables (spam).

Pour t’assurer de recevoir
toutes nos futures communications, nous t’invitons à inscrire l’adresse courriel alao-saya-web@fondation-internationale-gaiayoga.com dans tes contacts (ton carnet d’adresse).

La prochaine étape

Nous t’invitons à signer un engagement de non-diffusion.

Dans cette vidéo, Reine-Claire t’explique pourquoi c’est important.

En t’inscrivant à ce cours, tu auras accès à un ensemble d’outils et d’informations que tu auras peut-être envie de faire connaître autour de toi en photocopiant des documents, ou à travers tes sites personnels, blogues, médias sociaux et sites de partage comme Facebook ou You Tube ou leurs petits frères alternatifs.

Au-delà des questions de droits d’auteur évoquées ci-dessous, garde à l’esprit que ces enseignements ne prennent tout leur sens que lorsqu’ils sont présentés dans le bon ordre, et surtout vécus dans le bon contexte. Alors s’il-te-plaît, ne contribue pas à la « consommation spirituelle » en augmentant la quantité d’informations qui circulent hors contexte sur Internet !

La meilleure façon de partager ces outils, c’est d’abord de les utiliser toi-même, pour pouvoir assimiler les enseignements dans ton être, les incarner de plus en plus, et ensuite les rayonner.

Nous te rappelons aussi que tous les outils que nous t’offrons dans le cours Alao Saya sont le fruit de nombreuses années de travail, et d’un investissement de temps et d’énergie important, de la part de plusieurs personnes impliquées dans la Fondation Internationale Gaiayoga. Merci de respecter leur travail, et de permettre un échange d’énergie équitable, à travers tes contributions.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus (textes, audio, illustrations et images) offerts dans le présent cours sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle. Ils sont destinés uniquement à une utilisation privée. Toute autre utilisation est strictement interdite.

En ce sens et sans limitation, la modification, la publication, la reproduction par photocopie, la diffusion sur Internet (notamment dans les médias sociaux ou les sites de partage de vidéos) ou l’utilisation à des fins publiques ou commerciales du matériel et/ou des informations figurant dans ce cours sont strictement prohibées.

Engagement de non-diffusion

J’ai visionné la vidéo et lu les explications ci-dessus. J’ai bien compris que tous les documents, outils, enseignements inclus dans ce cours sont strictement réservés à mon utilisation personnelle et privée. Je m’engage à ne pas les diffuser, ni sous forme de photocopies, ni sous forme numérique, sur aucun support que ce soit, y compris les sites Internet, aussi bien publics que privés (notamment les réseaux sociaux, blogues, forums).

Clique sur "confirmer ton engagement", et tu auras terminé la première étape de ton processus d'inscription.
La prochaine étape sera le versement de ta contribution, en avril 2020. Tu recevras un courriel de rappel une dizaine de jours avant la date limite de versement (24 avril 2020).