Alao Saya en ligne inscription

Alao Saya en ligne [pas fini de mettre en page]

Guide pratique d’incarnation sur la planète Terre

41 semaines de travail individuel
11 rencontres de groupe

Début du cours : ? avril 2020
Fin du cours : ? avril 2021

Contribuer pour participer

Tu peux participer au cours Alao Saya en ligne en échange d’un don à la Fondation Internationale Gaiayoga. Ton don permet à la Fondation de continuer d’offrir des services, des activités, du matériel et des ressources, autant aux jeunes (avec le centre d’apprentissage libre Le chemin de l’éveil) qu’aux adultes (à travers notamment l’École de vie consciente).

Dans le cadre du cours Alao Saya en ligne, ta contribution te permettra d’accéder à :

• 11 rencontres de groupe via Zoom avec Reine-Claire
    • enseignements individuels écrits (fichiers PDF) et audio (disponibles à l’écoute sur Internet durant le mois suivant chaque rencontre)
    • enseignements par vidéos (extraits classés par thèmes des rencontres de tous les groupes des 4 premières années du cours Alao Saya, disponibles pour visionnement sur Internet durant le mois suivant chaque rencontre)
    • activités individuelles d’intégration (fichiers PDF)
    • extraits de nos livres, reliés aux enseignements (fichiers PDF)
    • musiques et respirations guidées reliées au cours (fichiers MP3).

Dans le but de t’aider à déterminer une somme équitable et équilibrée pour ton don à la Fondation Internationale Gaiayoga, nous t’informons que le montant minimum requis pour tout le matériel (textes, audio, vidéos) pour la journée de rencontre en groupe via Zoom, et les services reliés au cours Alao Saya en ligne, est de 160$ CA par mois d’intervention (c’est-à-dire les 11 mois où il y a une rencontre).

Pour vérifier si ton budget te permet de participer à cette activité, nous te suggérons de diviser le montant total des onze rencontres par 52 semaines : cela représente seulement 25,96$ CA par semaine, couvrant la période d’avril 2019 à avril 2020, si tu choisis la modalité de paiement la plus économique.

Tu verras ci-dessous les 3 modalités de paiement que nous t’offrons.

Trois modalités de paiement

Tous les montants sont indiqués en dollars canadiens ($CA).

Quelle que soit l’option choisie, les paiements se font avant le début des rencontres de groupe.

Tu recevras par courriel un lien pour payer par PayPal ou carte de crédit trois jours avant les dates d’échéance.

• Option A
    11 versements de 160$, soit un total de 1 760$ CA
    à effectuer avant chaque réunion Zoom
  • Option B
    2 versements de 750$CA (économie totale de 260$CA)

• 1er paiement avant le début de la rencontre du ? avril 2020
    • 2ème paiement avant le début de la rencontre du ? novembre 2020
  • Option C
    1 seul versement de 1350$CA (économie totale de 410$CA)
    à effectuer avant le début de la rencontre du ? Avril 2020
Pour une reprise du cours

Moitié prix, selon l’option choisie.

Résiliation

À tout moment, tu peux décider d’arrêter de suivre le cours, en nous adressant un courriel à ???????. Indique clairement la date à partir de laquelle tu veux cesser le cours.

• Pour les options B ou C : les cours suivis seront comptabilisés selon le tarif de l’option A et le remboursement sera fait en conséquence, après déduction de 50$CAD pour frais d’administration.
    • Pour l’option A (et B si la résiliation se fait au moment du second paiement) : tu devras uniquement payer 50$CA de frais d’administration via Paypal.

Formulaire d’inscription

Je m’inscris au cours Alao Saya en ligne.

Je choisis l’option de paiement suivante :

Option A : 11 versements de 160$, soit un total de 1 760$ CAD, à effectuer avant chaque réunion ZoomOption B : 2 versements de 750$CAD (économie totale de 260$CAD), 1er paiement avant le début de la rencontre du ? avril 2020, 2ème paiement avant le début de la rencontre du ? novembre 2020Option C : 1 seul versement de 1350$CAD (économie totale de 410$CAD), à effectuer avant le début de la rencontre du ? Avril 2020

Disponibilité

J’ai déjà un engagement prévu à cette date :

[Si tu as déjà un engagement prévu à la même date qu’une rencontre de groupe, indique le ci-dessus. Tu pourras recevoir un lien te permettant de visionner la rencontre en différé si et seulement si tu l’indiques maintenant.]

Plateforme des rencontres de groupe

Je connais Zoom, je n’ai pas besoin d’une pratiqueJe ne connais pas Zoom et je m’inscris à la pratique gratuite qui aura lieu quelques jours avant le premiers cours.