Inscription Alao Saya en ligne

Bienvenue sur la page d’inscription pour le cours Alao Saya en ligne !
(clique sur le lien pour revenir à la description du cours)

Contribuer pour participer

Tu peux participer au cours Alao Saya en ligne en échange d’un don à la Fondation Internationale Gaiayoga. Ton don permet à la Fondation de continuer d’offrir des services, des activités, du matériel et des ressources, autant aux jeunes (avec le centre d’apprentissage libre Le chemin de l’Éveil) qu’aux adultes (à travers l’École de vie consciente notamment).

Ta contribution te permettra d’accéder à :

• 11 rencontres de groupe via Zoom avec Reine-Claire
    • enseignements individuels écrits (fichiers PDF) et versions audio (disponibles à l’écoute sur Internet durant le mois suivant chaque rencontre)
    • enseignements par vidéos (extraits classés par thèmes des rencontres de groupe des années précédentes du cours Alao Saya, disponibles pour visionnement sur Internet durant le mois suivant chaque rencontre)
    • activités individuelles d’intégration (fichiers PDF)
    • extraits de nos livres, reliés aux enseignements (fichiers PDF)
    • musiques et respirations guidées reliées au cours (fichiers MP3).

Dans le but de t’aider à déterminer une somme équitable et équilibrée pour ton don à la Fondation Internationale Gaiayoga, nous t’informons que le montant minimum requis pour tout le matériel (textes, audio, vidéos), plus la journée de rencontre en groupe via Zoom, et les services reliés au cours Alao Saya en ligne, est de 160$ CA par mois d’intervention (c’est-à-dire les 11 mois où il y a une rencontre).

Pour vérifier si ton budget te permet de participer à cette activité, nous te suggérons de diviser le montant total des onze rencontres par 52 semaines : cela représente seulement 25,96$ CA par semaine, couvrant la période de mai 2020 à mars 2021, si tu choisis la modalité de paiement la plus économique.

Trois modalités de paiement

• Tous les montants sont indiqués en dollars canadiens ($CA).
  • Le premier versement se fait au plus tard le 24 avril, quelle que soit l’option choisie.
  • Si tu as déjà suivi le cours et que tu souhaites le reprendre, tu bénéficies d’une réduction de 50%.
  • Quelle que soit l’option retenue, si tu souhaites soutenir la Fondation internationale Gaiyoga, tu peux choisir de donner plus que le montant indiqué.

Option A : 11 versements de 160$CA (ou plus), soit un total de 1 760$CA
(si tu as déjà suivi le cours : 11 versements de 80$CA, soit un total de 880$CA)

• Premier versement : avant le 24 avril 2020 (tu recevras un courriel une dizaine de jours avant, avec un lien pour payer par PayPal/carte de crédit).
    • Versements suivants : tu recevras un courriel de rappel quelques jours avant la date de chaque rencontre Zoom.

Option B : 2 versements de 750$CA (ou plus), soit un total de 1500$ (économie totale de 260$CA)
(si tu as déjà suivi le cours : 2 versements de 375$CA, soit un total de 750$)

• Deuxième versement : avant le 13 novembre 2020 (tu  recevras un courriel de rappel quelques jours avant).

Option C : 1 seul versement de 1350$CA (ou plus) (économie totale de 410$CA)
(si tu as déjà suivi le cours : 1 seul versement de 675$CA)

• Versement unique avant le 24 avril 2020 (tu recevras un courriel une dizaine de jours avant, avec un lien pour payer par PayPal/carte de crédit ).

Résiliation

À tout moment, tu peux décider d’abandonner le cours, en nous adressant un courriel à alao-saya-web@fondation-internationale-gaiayoga.com. Indique clairement la date à partir de laquelle tu veux arrêter de suivre le cours.

Ton remboursement se fera de la façon suivante :

• Options B et C : si tu choisis d’abandonner le cours, les cours suivis seront comptabilisés selon le tarif de l’option A et le remboursement sera fait en conséquence, après déduction de 50$CA pour frais d’administration.
    • Option B dans le cas où l’abandon se fait au moment du second paiement : tu devras payer 50$CA de frais d’administration via Paypal.
    • Option A  : tu devras payer 50$CA de frais d’administration via Paypal.

Pour t’inscrire

Date limite d’inscription
10 avril 2020

Choisis ton option de paiement
Réfléchis bien !.. ou plutôt : ressens ce qui est juste pour toi, et assume ton choix. Aucun changement ne sera accepté passé la date limite d’inscription.

Remplis soigneusement le formulaire ci-dessous.

Comment ça se passe ensuite ?

Quand tu auras cliqué sur « Envoyer ta demande d’inscription » :

• Tu recevras un courriel de confirmation automatique, avec en pièce jointe un document à lire et à conserver précieusement pour le détail des dates et du contenu des rencontres, ainsi que des modalités de paiement. Tu auras besoin de ce document chaque mois, si tu choisis l’option de paiement A. IMPORTANT : le courriel est envoyé dans les secondes qui suivent ton clic. Si tu ne le vois pas dans ta boîte de réception, vérifie dans tes courriels indésirables (spams).

• Pour t’assurer de recevoir toutes nos futures communications,  nous t’invitons à inscrire l’adresse courriel alao-saya-web@fondation-internationale-gaiayoga.com dans tes contacts (ton carnet d’adresse).
    • Tu accèderas automatiquement à une brève vidéo de Reine-Claire, qui te parle de la meilleure façon de diffuser les enseignements qu’elle partage avec toi, et qui te demande de signer un engagement de non-diffusion . Il est important que tu visionnes cette vidéo, et que tu signes l’engagement, avant le début du cours ! Si tu ne peux pas la regarder tout de suite, réfère-toi au courriel de confirmation qui contient un lien vers cette vidéo.
    • Quelques semaines avant le début du cours, tu recevras un courriel avec les informations pour effectuer ton premier versement.

Formulaire d’inscription

Je m’inscris au cours Alao Saya en ligne et je choisis l’option de paiement suivante :

(coche la case correspondante)

C'est la première fois que je suis le cours :

J'ai déjà suivi le cours et je souhaite le reprendre :

Disponibilité

Plateforme des rencontres de groupe

Je connais Zoom, je n’ai pas besoin d’une pratiqueJe ne connais pas Zoom et je m’inscris à la pratique gratuite qui aura lieu quelques jours avant le premiers cours.