Parrainer les enfants

L’École de vie consciente fait de plus en plus de place aux enfants, avec le camp d’été du mois de juillet (Semaine internationale des jeunes) et les stages d’une semaine proposés tout au long de l’année.

Voici une vidéo de la « Soirée d’antan » conçue et réalisée à l’été 2017 par les jeunes de l’école :

Nous souhaitons ouvrir ces activités à tous ceux qui le souhaitent, quelles que soient leurs ressources financières.

C’est pourquoi la Fondation Internationale Gaiayoga s’est donné comme but d’offrir des bourses aux enfants des familles à très faible revenu. Pour réaliser cet objectif elle a besoin de ton aide, et voici comment tu peux participer :

Toi aussi, tu peux aider !

En offrant un don du montant de ton choix à la Fondation Internationale Gaiayoga, tu contribueras à créer les fonds nécessaires qui permettront à plus d’enfants de participer à un stage, ou de venir à la garderie-école.

Une pièce de théâtre

Pour te remercier de ta contribution, nous t’offrons en exclusivité de visionner la pièce de théâtre Une naissance magique, écrite, réalisée et jouée par les jeunes de l’École de vie consciente.

La vidéo de la pièce complète dure 42 minutes ; elle a été enregistrée au printemps 2016 à l’École de vie consciente.

Le point de départ de cette pièce a été un « cours » d’environ 45 heures sur tout ce qui entoure la naissance naturelle d’un enfant. Le but du cours était de préparer les jeunes à ce moment important d’une vie, en leur donnant des informations nouvelles qui leur permettront de faire les bons choix.

La pièce a été écrite par les enfants au fur et à mesure de la progression du cours afin qu’ils puissent faire le lien entre les enseignements et des situations concrètes.

C’était aussi une façon de rendre ces enseignements accessibles à un plus grand nombre de personnes, de tout âge.

Dès que nous aurons reçu ta contribution, nous t’enverrons un lien vers la page privée de notre site où tu pourras la visionner.

Pour contribuer

Tu peux faire un don à la Fondation Internationale Gaiayoga en cliquant sur le lien « Parrainer les enfants » ci-dessous. Tu seras redirigé vers le site Paypal (si tu n’as pas de compte Paypal, suis les instructions pour payer par carte de crédit).

Il n’y a pas de montant minimum (ni de maximum) : tu donnes ce que te dicte ton cœur !

IMPORTANT : lorsque tu auras effectué ton don, clique bien sur le bouton Retour à Fondation Internationale Gaiayoga pour être redirigé sur la page où tu pourras voir la vidéo de la pièce de théâtre.

Merci pour ta contribution !

Les enfants de l'École de vie consciente (été 2017)

Retourner sur le site de l’École de vie consciente

EnregistrerEnregistrer